Sortir et se divertir toute l'année à Charleroi avec Cabaret 2000, Improcarolo, La Ruche Théâtre et Le Poche Théâtre! 


été divert’ – Une semaine pas plus

une semaine pas plus_LesClandestins_étéDivert'_Festival_Divertiscènes_LePocheThéâtre_2018

15 juillet à 16h00

Le Poche Théâtre

Par Les Clandestins


une semaine pas plusPaul fait croire à sa fiancée que son meilleur ami, Martin, vient de perdre sa mère et qu’il va donc venir s’installer quelque temps chez eux. Il veut en réalité la quitter et espère que cette cohabitation fera exploser leur couple… Martin pris au piège accepte mais ce sera « une semaine pas plus » ! Démarre alors un ménage à 3 totalement explosif avec son lot de mensonges, de coups bas et autres petits plaisirs ! C’est toute une série de quiproquos, de rebondissements et de retournements de situations qui façonnent ce Feydeau des temps modernes !

Distribution : Quentin Style, Sylvie Vanderstraeten et Julien Semaille Mise en scène: Dany Marbaix

 

 

 


Plus d’infos sur les comédiens

Sylvie, Quentin et Julien font partie de la troupe des Clandestins. Un groupe d’improvisation théâtrale créé par Dany Marbaix il y a 3 ans. Depuis l’année dernière, ils s’essaient avec succès au théâtre, provoquant l’hilarité et la joie des spectateurs qui les ont suivis et qui en redemandent aujourd’hui encore !

Du théâtre aux contes pour enfants en passant par l’improvisation, Sylvie Van der Straeten a plus d’une corde à son arc. Comédienne complète, elle vous fera passer rapidement des rires aux larmes, de la mélancolie au rêve. Son style intense et profond offre une palette variée d’émotions et un jeu très coloré.

Quentin Style éblouit les patinoires d’impro depuis près de la moitié de sa vie… Son ambition : devenir comédien professionnel. Vu sa créativité, sa justesse et son aisance naturelle sur scène, cela semble aller de soi pour tous ceux qui l’ont vu jouer.

Julien Semaille improvise depuis 6 ans, dans 2 équipes différentes… mais ça  ne lui suffisait pas ! Aussi s’est-il lancé dans le théâtre. Son énergie, ses personnages fantasques et son amour du décalage lui ont donné une prédilection pour le vaudeville et le burlesque.

 

Comments

Comments are closed.