Sortir et se divertir toute l'année à Charleroi avec Cabaret 2000, Improcarolo, La Ruche Théâtre et Le Poche Théâtre! 


été Divert’ – Bonjour ivresse

Bonjour Ivresse_étéDivert'_Festival_Divertiscènes_LaRucheThéâtre_2018

 24 août à 20h30

La Ruche Théâtre (GR)

Par la Cie Art Event Project


Benoît retrouve dans son coffre à jouets une liste de choses qu’il s’était promis de faire avant ses 30 ans. Problème : il a 30 ans demain ! Entre sa sœur coincée, sa meilleure amie alcoolique mondaine assumée et un invité surprise, il va passer une soirée d’anniversaire explosive et pleine d’ivresse au milieu de ses secrets et souvenirs d’adolescent. Juste une mise au point pour pouvoir enfin … grandir ?

Une pièce de Franck Le Hen avec Aurélie Machelart, Damien Lucaselli, Elodie Ficheroulle et Jérémy Boosten.


 Aurélie MACHELART

Comédienne, Aurélie s’est formée au Conservatoire Royal de Mons. Elle joue régulièrement pour cabaret 2000 ainsi qu’à la comédie centrale. Elle a également écrit un seul en scène “Ceci N’est Pas Une Blonde” qui lui a valu plusieurs prix. Elle enseigne aussi la diction et la déclamation dans différentes académies de la région.

 Damien LUCASELLI

Comédien de formation et élève de Bernard Cogniaux au Conservatoire Royal de Mons, il se dirige ensuite, après sa licence, vers l’enseignement des arts de la parole. Parallèlement, il continue à se former durant des stages animés et dirigés par Isabelle Byloos qui traitent de l’apprentissage du travail vocal développé par Kristin Linklater. Il poursuit également son parcours par un master didactique à l’Institut des Arts de Diffusion (IAD) et il fonde l’ASBL Art Event Project qui donne des stages divers et produit des spectacles.

Elodie FICHEROULLE

Élève au conservatoire Royal de Mons dans la classe de Bernard Damien, elle travaille notamment avec Nathalie Stas et Isabelle De Hertogh. Elle se forme également à l’écriture lors de séminaires dirigés par Alex Lorette et découvre le travail du doublage de voix lors de stages donnés par Daniel Nicodème. En 2012, elle suit la formation d’enseignants en Théâtre et arts de la parole.

Jérémy BOOSTEN

Jérémy se découvre une passion pour le théâtre à l’âge de 18 ans suite à son inscription en académie. À ses 19 ans, il entre au Conservatoire Royal de Bruxelles où il obtient son master. Durant ses études, il joue différentes créations comme « Les trois autres petits cochons et Eugène » ou encore « Des fleurs pour le Petit Poucet » qui sera joué au festival off d’Avignon mais aussi au théâtre des Muses de Monaco. En plus de ses activités  théâtrales, il est également professeur en Académie.

 

Comments

Comments are closed.